Logiciel

 LOGICIEL AFS MAPPING : GESTION DE L'INFORMATION SUR L'EXPLOITATION

Conçu pour s'adapter aux besoins de votre exploitation, le logiciel AFS de Case IH offre la flexibilité et la puissance d'analyse pour soutenir tous vos besoins d'agriculture de précision. 

  • Gestion des lignes de guidage

    Avec le logiciel AFS, vous pouvez gérer et modifier toutes vos lignes de guidage. Plus tard, vous pourrez les exporter vers un AFS Pro 300/700, un FM 750 ou FM 1000, XCN 2050. Cela garantit que toutes les machines utiliseront les mêmes lignes de guidage et avec le RTK elles retrouveront ces lignes à 2,5 cm près pour chaque opération, année après année

  • Un seul logiciel pour toutes vos donnes

    Le logiciel AFS de Case IH vous laisse gérer, visualiser et éditer toutes les données d'agriculture de précision collectées avec votre équipement AFS ainsi qu'avec d'autres sources de données d'agriculture de précision. Organisez toutes vos données avec un seul logiciel, puis générez et imprimez des rapports et des graphiques. Partagez des cartes et des rapports avec différents interlocuteurs. 

  • Faciliter les taches de saisies

    La saisie de données parcellaire est fastidieuse en cabine, le logiciel AFS vous permet de saisir les informations sur l'ordinateur au préalable et de charger les données sur l'écran du véhicule avec une clés USB. 

  • Plusieurs formats de fichiers

    Flexibilité de l'import et export pour lignes de références et analyse
    Le logiciel AFS permet d'importer et d'exporter facilement des données dans de nombreux formats de fichiers, incluant le format ESRI, le texte ASCII et BMP, JPEG, GeoTiff ou Tif. Cette flexibilité entre les différents types de fichier simplifie les analyses, la cartographie, les graphiques et la plannification. De plus, vous pouvez importer et visualiser des fichiers d'image géoréférencés. 

  • Gestion de données

    Apprenez plus sur vos champs... et vos rendements
    Avec le logiciel AFS de Case IH, il est facile de superposer plusieurs couches de données sur les mêmes cartes. Par exemple en référençant le rendement par rapport aux variétés de cultures qui ont été plantées. De plus, vous pouvez créer des cartes de prescriptions pour de la modulation de dose compatible avec l'AFS 700 et autres marques de matériel. 

  • Gestion de la traçabilité

    Simplifiez la saisie de vos rapports
    Le logiciel AFS permet de gérer facilement la traçabilité des interventions sur l'exploitation.