Coupure de Sections et Modulation de Dose


Nous vous proposons plusieurs solutions afin de gérer de la coupure de sections et modulation de dose sur vos matériels.  

     Field-IQ


Le système de coupure de section et modulation Field-IQ fournit une solution complète d'application au champ. Le système Field-IQ vous aide à :

- Augmenter les profits en évitant un double recouvrement et en limitant les intrants perdus ;
- Économiser sur les coûts d'intrants en modulant sur 6 matériels différents maximum pour semer, pulvériser et épandre précisément. 

     Protocole TUVR


Le protocole de communication TUVR peut commander chaque tronçon d'un pulvérisateur ou les sections d'un semoir et peut contrôler la dose appliquée pour de la modulation intra-parcellaire.

Avec le TUVR vous n'avez plus besoin du boitier Field-IQ dans la cabine. Un câblage relie directement votre barre de guidage à la console de votre outil afin de gérer différentes applications d'agriculture de précision.

     Contrôleur de tâche ISOBUS


Le contrôleur de tâche ISOBUS envoie un ordre vers un outil compatible ISOBUS pour modifier son activité en fonction de la position GPS. Il active/désactive automatiquement les sections d'un semoir et élimine les recouvrements de semences et d'engrais.

Il vous sera également possible gérer les doses appliquées à l'aide de cartes de prescription et de réaliser de la cartographie et enregistrement des dates des travaux.

Solution à console unique disponible avec l'écran CASE IH AFS700 monté d'usine mais aussi avec les écrans Trimble de seconde monte.